Robes de Mariée 2018 : DIMENSION

Une collection 2018 en toute simplicité, empreinte de poésie géométrique, tirant son inspiration dans l’architecture et l’ornementation décorative. Les décolletés sont embellis d’une broderie anglaise, travaillée et ajourée à la main par la créatrice, en s’appropriant compositions et textures murales. Une collection sur un ton résolument minimaliste et structuré, où les dos se dévoilent, les épaules se nouent, les robes ondoient. Elle se définit par l’utilisation d’un plissé vaporeux de mousseline allié à la fluidité d’un crêpe de Chine, le tout enrichi de broderies graphiques et contemporaines. Le style Ambres Blancs se veut visuel et raffiné. Le top Armille est né d’une réinterprétation du style par la designer textile Lucille Cougnaud, brodé de fils argents et strass swarovski.

Remerciements

Cette nouvelle collection a été sublimée sous l’objectif de nos photographes, Marie Dall’agnol alias Mdpix et Raphael Melka, ainsi que Jo Clara pour une série photos en backstage. Nous avons partagé ce moment avec Claire Godard et Mélissa Cervoni, nos miss d’un jour, mises en beauté entre les mains expertes de Julie Rose Poudre, et le tout fleuris par le goût raffiné de Elodie Brand pour une Fleur, Tout simplement. C’est dans le cadre magnifique du Parc de Wesserling, en Alsace, lieu d’histoire et d’exception dans l’industrie textile, que nous avons décidé de nous poser le temps de quelques prises de vues.
CREDITS
Photographes / le duo Dall’k ( Marie Dall’agnol alias Mdpix et Raphael Melka )
Modèles / Claire Godard et Mélissa Cervoni
Mise en beauté / Julie Rose Poudre
Fleurs / Une fleur, tout simplement
Robes et bijoux / Ambres Blancs

Remerciements KissBankers / Eloi R., Grégory J., Muriel R., Sabine V., Sébastien S., Sophie N., Léa M., Romuald L., Stéphanie S., Sylvia J., Béatrice S., Elise R., Nicolas T., Jordan M., Catherine M., Marie B., Clémence P., Hélène L.-H., Nolwenn V., Mopix, Clarisse F., Nils P., Pauline N., Samuel S., Virginie R., Morgane S., Emilie L., Lola S., Marion B., Mylène H., Lucille C., Fiona L., Mathilde H., Rachel S., Cyrielle, Romain G. et Ioana N..